Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Capital du Sud  Bungalow de Oub 

 Mon bungalow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 02:46:44   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Voial mon pti chez moi ici faite comme chez vous c'est tout se que je vous demande et si vous avez besoin de quelquechose n hésitez pa a demander^^
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:12:17   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol sa fais drole de passez ici dans un autre endroit que u dbz


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:04:07   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

tu aurrai pu inover sur la déco super oub ptdr
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:46:45   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Non mon chez moi reste mon chez moi ^^
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:47:23   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

super oub n aime pas le changement


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Si mais la il y en avait pas besoin jvois pas pourquoi je changerais
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:24:34   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

je c pas tu trouve pas ke les rideau a fleure de chez mémé c démonder ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra-DBZ  Capital du Sud  Bungalow de Oub  Mon bungalowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum