Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Village Sayen  Antre de vegeta4 

 chambre gravitationnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:02:35   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ici la graviter varie en fonction des geurrier ki y rentre
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:03:46   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol pour un guerrier commb broly la graviter fais combien


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:05:48   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

* la chambre passe en 2 000 000 000 d'uniter*

* vegeta4 arrive et passe en ssj4*

- broly t la héy tu en pense koi de la nouvel creation du pere de bulma??
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai sa le fais je trouve surtout q on peut augmenter la machine a l infinie


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:09:01   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

hé oui elle detecte la puissance des guerier ki rentre grace a des capteur baser a chaque coin de la piece
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:09:27   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ah bon donc sa peut me dire ma puissence elle le st de combien


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:10:33   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

elle parle pas encore on y travaille mais vous la graviter annonce ta puissance et fenomenal
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:11:48   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

normale ej suis le guerrier millenaire


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:12:13   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

sa veu rien dire dit toi sa personne et inbatable
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:13:25   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

c est claire oui je sais je deconnais


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:18:03   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

je c bien c pour sa ke je te dit sa


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

en tt cas cool ton avatar ou tu la trouvé?


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:25:32   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ptdr le kel lui ou celui davant mdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:26:49   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je preferr le vegeta sur la vatar la je sais pas a quoi sa ressemble


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:28:24   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

a rien mais je trouve tres bien fais lol mais un peu trop gros lol


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:29:16   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol le hotlinked picture sur ton avatar c esst fais expres?


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:29:52   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

voila lui et cool je v le laisser lol


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:33:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

la je vois vraiment plus rien sur ton avatar


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:10:16   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

et merde il et parti je v en trouver un autre c pas si grave lol


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:51:12   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Bon moi ma puissance est de combien?
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:21:12   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

heu atta je v voire l'ordinateur central hummmm a premeire vu elle et des environ il peu se tromper de 1 800 000 000 uniter


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouah c est deja pas mal


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:26:33   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

oufff tu metonne il et au repos la ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

alors q est que sa fais si il s enerve


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:29:42   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ba on le jete dehors sinon il va casser la machine elle et encore a l'etat de prototipe


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ultra-DBZ  Village Sayen  Antre de vegeta4  chambre gravitationnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum