Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Jeux Video 

 Final Fantasy X et X-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Moi je suis plus sur les tales of symphonia que les FF
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai c est vrai que ce jeux est mieux queFF


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:24:45   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Je connais pas se jeux mais je crois qu'il est bon d'apres les critiques


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai mais c est pas sur ps2


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

C'est sur quel console alors?


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

c est sur game cube


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ah ok et sa parle de quo?


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:13:30   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bah euh sa fait trop lgt que j ai plus jouer je sais plus


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ok

Super Oub tu veut bien crée un sujet et expliqué l'histoire ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:25   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba le vrai il laurai pas fait


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Pas grave un petit resumer serer pas mal


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:20:38   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

pk vous avez effacer les message avec sephirot maintenan mon message il a lair con,moi je vais te faire l'histoire de tales of symphonia et super oob tales of symphonia n'est qun épisode de cette sagas alors il faut dire "la série des tales of"
et p'y il est sortie sur ps2 aprés vu le succés que ya eu sur game cube moi je les fini 3 fois sans jamais me lasser,c sa la beauté de se jeu on peut le finir et le recommencer mes on ne s'en lace jamais


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:03:03   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

je trouve ke le 7 niveau animation il et pas top peu mais niveau histoire il et bien


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

le 7 sortira sur ps3 en tt cas entierement remasterialiser


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai sa seras le meilleur jeu qui existera et le mieu fait!!


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

pas le meilleur le meilleur c est KH


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Je sais pas j'y est jamais jouer


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:09:36   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol une fois que tu y a jouer tu peut plus t en passer de ce jeu


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:48:15   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

moi aussi je suis comme sa avec ffx ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:01:13   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi je me vois pas jouer avec donald et dingo


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol c est paske t a jms jouer^^


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:08:46   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai mes y aurai pu faire une meilleur arme que une clé géante


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:13:55   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol je peut t assurer que la keyblade est meilleur que ce que tu pense


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:15:00   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai ba l'éppé de vegetau elle est mieu


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:16:16   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol l epée de vegeto tu parle?


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Jeux Video  Final Fantasy X et X-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum