Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Réglement 

 réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 01:25:04   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

-Ne pas insulter les autres membres

-Ne pas etre mauvais perdant lors des combats

- On n augmente seulement de niveau dans la salle d entreinement avec les profs

-pas de cours post genre salut

-pas de double post la commende editer n est pas la pour garnir

-Pas de propos xenophobe et rasciste

-pour la pub avoir 100 message toute pub fais par un membre de 100 message sera automatiquement placé au archive

-3avertissement egale le banniment du membre pendent une semaine et ainsi de suite
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:54:54   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

le regelement mon convien normal jai participer lol
naruto-kun
Simple humain
naruto-kun
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:27:29   Voir le profil de naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto-kun   

j'accepte le reglement mais c'est enervant le double post car si on apel quelq'un et qui ne repond pas on est obliger de reposter mais bon sa me convient
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

si il ne repond pas on na pas le choix c est pareil pour tt le monde on dois attentre


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:41:37   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

héy kel simpliciter d'esprit broly ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai je sais on me la deja dis


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:03:51   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

mouai comme dab koi la vantardise et toi vous faite kun


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je suis sa reincarnation du dieu ventard


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:22:01   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ta pas de chance toi t une reincarnation de sa ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:24:29   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol bah je sais pas si j ai pas de chance mais sa va je me plein pas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:50:26   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

vau mieu pas du aurrai pu etre la reincarnantion du dieu toilette ptdr c


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:34:22   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bah vla je m estime quand meme heureux


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangohan
Simple humain
Sangohan
7 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:41:33   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Moi je suis d'acor pour le réglement mais ça ve dire quoi xenophobe
Seifer
Simple humain
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:37:19   Voir le profil de Seifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer   

Je suis d'accord pour le règlement
Sangohan
Simple humain
Sangohan
7 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:37:07   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Et je suis mi-sayen Pas simple humain
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Réglement  réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum