Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Jeux Video 

 tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:58:42   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba alors pour commencer ce jeux il est trop bien pour moi c'est le best de la game cubebon d'abord présentation des perso important:
Lloyd Irving:c'est le perso principale



Colette Brunel:c'est l'élue du mana elle est née avec un cristal du cruxis dans la main



Kratos Aurion:je ne dis rien sur son sujet car on se doit de le découvrire dans le jeu



Genis sage:c'est le meilleur amie de Lloyd et le petit frére de raine,il pratique la magie



Raine sage:c'est la grande soeur de génis elle est aussi proffesseur au village d'Ilésia,c'est une guérisseuse.



Sheena foodjibayashi:c'est une femme ninja qui vien du village de myzuho elle peut invoqué les esprit originel mes se bat avec carte qui ont un élément en force



Préséa combatir:on ne ses pas grand chose sur elle au début du jeu donc je ne dévoile rien sur elle.



Zélos wilder:il drague tous sur son passage (sauf les hommes ptdr)il se bat a l'éppé comme kratos.



Régal bryant:dés que on la on ses juste qu'il est prisonier mes je n'en dirai pas plus.



voilà pour les persos

histoire:

il etait une fois

un arbre géant, qui était la source ulde mana de la planète. Un arbre et la vie d'un héros et lui redonner vie Affligée par cette nouvelle,elle descendit cieux. L a déesse confia aux anges la , le monde va être détruit.>> Les anges ont alors élu tour qui s'élève jusqu'aux cieux. Et ce geste a marqué le début de la régénération du monde

bon je continurais plus tard car je doit y aller @+


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lloyd et kratos sont mes preferer


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:31:24   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi aussi je les adore ceux la mùes j'aime aussi shenna et raine
bon je vais vous montrer les carte ce qui vous montrera l'éspace qu'il y a dans ce jeux

carte du monde sylvarent:c'est la premiére carte du jeu



carte du monde tessehalla:c'est le 2em monde du jeu qui est beaucoup plus grand et ou la technologie est trés developé



maintenant je vais vous montrer les invocation que shenna va trouver au fur et a mesure dans le jeux

corrine:on la dés le débu c'est un esprit fabriqué par l'homme



ondine:c'est l'esprit de l'eau qui réside au sceau de l'eau



volt:c'est l'esprit de la foudre qui réside au temple de la foudre



gnome:c'est l'esprit de la terre qui réside au temple de la terre.



celsius:c'est l'esprit de la glace



effret:c'est l'esprit du feu qui se trouve au sceau du feu.



bon je continurait plus tard je dois laisser l'ordi


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:40:05   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je les adore ce quie m ennuie sur ce jeu c est que serieux en tt cas c est mon avis pour le finir c est trop cours


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:58:30   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai mes ta pas fait les quéte annexe je parie car avec ça c po cour du tout.
bon les autre invocations

Sylphe:elle sont 3 petite filles guerrieres qui sont les esprit du vent je les adores elle sont trop puissante quand on les invoque.



Luna:c'est l'esprit de la lumiére elle a besoin d'aska pour faire le pakte de l'invocation



aska:c'est le 2em esprit de la lumiére mes on ne peut pas l'invoquer dans le jeu.



shadow:c'est l'esprit des tenebre comme son nom l'indique



Origin:je l'adore aussi celui la c'est le rois des esprit il est trop fort avec son énergie qu'il dégage quand on l'invoque.



maxwelle:lui il est mega fort aussi il controle les molécule donc tous en faite,c le seul que on n'est pas obligé d'avoir mes c'est le plus puisant sur les ténébre il enléve presque 40000 sur eux



bon voilà vous avez toute les invocations

si vous voulez des renseignement sur ce jeux dite le moi

Message édité le 01-04-2006 à 22:07:13 par chibi trunks


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:04:08   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

nn pas fais les quete annexe et l avent dernier esprit c est dur de l avoir tu dois faire un truc je sais plus quoi


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:06:23   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba tu doit battre kratos lol,merde j'ai oublier de mettre la photo de maxwelle entouca tu trouve que jai bien bossé ou pas?


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai serieux bravo et merci de ses infos pour ceux qui connaisent pas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:17:50   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba c'est aussi pour ceux qui savent pas si il faut l'acheter ou pas mes moi je dit:ACHETER LE SANS HESITATION!!!


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Jeux Video  tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum