Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion 

 tatouage

Nouveau sujet   Répondre
 
tatouage
 
je deteste
bof sa depend les quelles
j'aime bien
j'aime moyen
jaime bcp
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:15:06   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ici on parle de tatouage et les kel sorte


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:11:51   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je deteste lol enfin sa depend qui s en fais sa va sur certain mais d autre sa va pas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:23:23   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Je deteste les tatouage pour ma part


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Seifer
Simple humain
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:04:38   Voir le profil de Seifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer   

jdéteste
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion  tatouageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum