Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Nos creation 

 Tutorials de Graphisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bon ici on ne fait pas de Hors-Sujet on reste dans les tuto's si vous poster pour dire "Ce tutorials et tres reussis je t'en felicite" sa va mais si vous poster pour dire "ta sign est trop cool" alors la sa ne va pas et votre messages sera supprimer pour la premiére fois mais pour la deuxiéme fois vous verez avec Broly.

Bref ici on ne parle que de tuto donc si vous voulez savoir comment faire un truc mettez le ici.


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:38:04   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi je voudrait que tu me dise comment on enregistre un truc a image ready stp


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:50:02   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Enfaite c'est simple je te ferais un screen

Alors quand t'a fini ta creas pour l'enregistrer tu fais "Fichier" et "Enregistrer un copie optimisé sous"




--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:00:46   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai mes ya pas le format de gif car si je met en jpeg il enregistre que la premiére image du gif


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:31:30   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   



Moi je choisis dans le cadre "Type" Gifs ou Jpg ect...


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:06:57   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

bein moi ya pas type gif et s'y je met jpeg et bas ya que la premiére image du gif


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:13:44   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bizare moi j'ai jamais eu ce probléme la.

va voir sur des forum spécial car la je peut rien y faire.


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Nos creation  Tutorials de GraphismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum