Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Domaine des Maîtres  Les salles d entreinement 

 Salle d entrainement de Maitre Broly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:14:42   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

apres la salle de super oub j ouvre la mienne alors n hésitez pas qui sera le premier a s entreiner dans ma salle


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:36:30   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi je veut m'entrainer et être ton disciple stp


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ok d acc on va commencer contre moi ou un clone?


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:40:12   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba contre toi biensur


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ok contrairement a u dbz on na pas de stats nous les prof seulement des tech au tournoi on ne participera pas pour vous laisser une chance

bon alors commence


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:45:42   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

(ba tu m'étonne avec le lvl 100 ...)
bon ba je fonce sur toi et saute juste avan de te toucher puis fait le poyryer sur ta téte et te l'attrape et te balance a terre quand il retombe sur tes pied,pui il se consentre pour sentir les mouvement de ladversair grave a son ki


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quand tu saute j attrape ton pied et te plake a terre puis te saute dessus pour t ecraser le ventre


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:50:50   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

(c impossible mes pied y sont en l'air vu que je suis en position du poirier)
édite on post


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

(sa change rien q en posision poirier je peut quand meme atraper tes pied)


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:57:03   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

(ba nan puisque y sont en l'air parcontre taurai pu prendre ma téte mes bon...)
bon ba aprés que tu mes attraper je fait une roulage de coté pour éviter que tu atterisse sur moi puis te lance des beam pendant que tes en descente puis vien audessu de toi en super vitesse te chatouille la nuque(sacrilége )


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

les beam je les detourne en toute faciliter etant donner ton niveau je vois que tu vient au dessus de moi et replique avec un coup de pied pour t envoyer au loin et un obus explosif


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:01:48   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

et ba moi j'évite ton coup de pied et te chatouille sous les escéle pour que tu fasse pas ton attaque (resacrilége )


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:04:18   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quand tu me chatouille je fais barriere pour t expulser au loin et fonce vers toi t emportant avec moi dans mon elan et foncer sur un mur avec toi


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:08:20   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

et bas moi défonce le mur avec mes beam et donc pas bobo a la téte,et je te fait un coup pied retourner mega bien placé dans ta fatch jusquand tu fonce sur moi et va derriére toi et tatrape les bras et te donne plein de coup de genou


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:11:01   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quand tu me fait un coup de pied retourner je tient un de tes pied et avec mon autre main mets une grosse boule verte a la broly sur ton ventre


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:16:42   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

et ba moi je sort mon éppé et te perce ta main pour po que tu lance ta boule


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:19:41   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

(le temps que tu sorte ton eppe la boule elle la le temps de te toucher)

je fait des salto et lance un dai dai missile


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:13:53   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

(nan parce que je suis trop fot (^-^))
avec mon éppée je coupe les dai dai missile et fonce sur toi et te lance une beam sur la gauche alors que je vais te frapper a chauche et je t'enchaine ici


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
naruto-kun
Simple humain
naruto-kun
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:45:11   Voir le profil de naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto-kun   

je peut m'entrainer ?
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

apres chibi

je detourne ta beam gauche et envois un obus explosif


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:41:08   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ba je fait comme gohan des l'oav le retour de broly je prend ton obu et te le balance de la gueule puis je me téléporte par vitesse derriére toi et te frappe pour que tu aille vers ton obu


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:18:55   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quand je fonce sur mon obus je me mets de maniere en saute moutons pour que mon attaque passe entre mes jembe vers toi


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:23:04   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

et moi je me téléporte par vitesse derriére toi et te renvoi l'obu


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je me la prend la fummer se fais voir je sort de la fumer t envoyant un meteor geant au contact de qq sa explose


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:28:37   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

me téléporte par vitesse derriére toi pour pas me faire toucher,et te frappe dans le dos aprés l'explosion


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ultra-DBZ  Domaine des Maîtres  Les salles d entreinement  Salle d entrainement de Maitre BrolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum