Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Domaine des Maîtres  Les salles d entreinement 

 Salle d entrainement de Maitre Broly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quand tu me frappe dans le dos je me tourne en me servent de ton pied comme appuie et t envois un coup de coude

(te deplacer par vitesse te coute de l effort)


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
naruto-kun
Simple humain
naruto-kun
26 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:30:17   Voir le profil de naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto-kun   

c bon ???


--------------------
niveau : 3
att/500
def/550
pv/350
vit/350
pp/1250
Les tecniques/ morsure du soleil
zenie/4500 (1500 zenie par jour)
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

(apres pas mnt et evite les cours post)


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:34:29   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

(quand il me donnera mes stat se sera fini)
en méme temps que tu me donne un coup de coude je te donne un coup de pied sur le coté de ton coup du coup on se frappe en méme temps et je vol dans les airs (et toi aussi surement) puis reprend mon éppé et me mes en garde


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:36:00   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

avec mes deux main forme deux boule verte et fonce vers toi


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:38:58   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

coupe tes boule et tataque dans le bide


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:41:43   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

retient ta main et avec mon autre main te fait un dragon first sur le ventre puis me recule et t envois une rafale de coup de poingt

(dragon first sa assome c est poingt du dragon sa peut etre fatal)


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:44:12   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

l'esquive de justesse et par quelque un de tes coup puis te donne une raffale de coup de pieds


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:23:26   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

mets mes bras pour barrer tes coups puis joint mes deux main pour te donner un coup puissent

puis me teleporte devent a quelque metre de toi et t envois une morsure du soleil

puis un eraser gun


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:06:04   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

je prend ton coup de pied puis ferme les yeux et te repére a ton ora puis te donne un giga coup de pied dans ta fatch quand tes entrain de faire ta technique,donc plus de ecraser gun


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:34:03   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je me le prend sa fait reculer ma tete mais en ramenent ma tete vers toi refais la meme attaque


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:13:47   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

me baisse et tu touche mes cheveaux

"personne a le droit de toucher mes cheveaux "

lui fonce dessu avec toute sa colére et fainte en donnant un coup de poing mes donne un coup de pied dans les couille et tatrape la tété et te donne un coup de genoux dans les dent(aller ramasse )

puis se remet en garde


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je fais comme dans le film quand goku donne un coup de genou a broly il ne sens rien sa tete se leve je te tient contre moi et te broie de toute ma force jusqua l inconsience


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:45:10   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

bein aprés que tu me fasse craké quelleque os je te donne un goga coup de boule (je pouvais rien faire d'autre)puis ressort l'éppée puis place presque tout le ki qu'il me reste en elle puis donne un coup d'estoc finale.
puis tombe sur les genoux et peu a peine bouger


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

tu est ko d epuisement voici tes stats

niveau : 3
att/470
def/420
pv/455
vit/460
pp/1200
éppé de tapion/200
Les tecniques/Burning attaque


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Seifer
Simple humain
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:53:22   Voir le profil de Seifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer   

Je peux m'entraîner ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ultra-DBZ  Domaine des Maîtres  Les salles d entreinement  Salle d entrainement de Maitre BrolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum