Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion 

 Emma Watson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Oui je suis obliger de crée se sujet car je l'adore trop je la trouve trop bonne actrice et tres bélle fille aussi!!!

ERF ELLE EST TROP TROP TROP TROOOOOOOOOOOOOP MAGNIFIQUE CETTE FILLE!!!


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:02:52   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol oui claire mais bon mnt je la vois sur des blog je la trouve plus aussi belle q avent


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Fan un jour fan pour toujours enfin moi c'est le cas pour Emma ^^

Je serais toujours sont number one fan ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:13:39   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

perso je connait pas emma watson lol


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lol tu connais pas elle qui a fait Hermione? oO


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:17:12   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

nan sa me dit rien c kel style de films?


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Harry Potter tu ne connais pas sa oO


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

lol oaui elle est mimi mais sans plus elle a rien d exceptionel pour moi^^
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

en meme temps t a ans donc tu t intereesse a plus agé


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bof il a 14 ans bientot 15 ^^

moi j'ai 14 ans alors 1 ans de dif c'est rien ^^

et je suis avec une fille qui a 1 an de dif que moi elle est plus grande et c'est trop cool!


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

super oub il la 19 ans pas 14


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:36:41   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ptdr super oub 14 moi jai ke 11 ans et broly 9 ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:40:58   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

euh oui vegeta 4 si tu veut


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lol c'est moi le plus jeuine non? oO


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

euh ou chibi trunks je sais pas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ah ouai il ses inscri lui aussi ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

oui je lui ai demender de venir


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai c'ets cool si il vienbt comme sur U-Dbz ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:07:03   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai et on na des new membre en plus deja


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai ptét que la pub sur jv.com a marcher


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:12:21   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

faite chier avec emma watson vous avez jamais vu plus belle ou koi


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:13:19   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

oui on sais clara morgan


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:17:52   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

lol ya pas que elle,yen a plein dans le monde des fille plus belle que emma


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

genre jessica alba par exemple


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Mais vous prenez des FEMMES alors qu'EMMA est qu'un ADOLESCENTE!! et elle est vraiment trop trop trop troooooooooooooooooooooooop bélle!!
Mais chacun c'est gouts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion  Emma WatsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum