Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4

Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion 

Emma Watson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:12:50   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

oui trop belle pour une ado

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

C'ets sur que sui vous comparez avec une femme

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai c est claire c est pas pareil

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

En plus je treouve qu'elle est vraiment MUR comparer a certaine adolescente

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

oui mais tu la deja vu sans maquillage?

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai mafois c'est vrai qu'elle est moin bélle mais je la trouve quand meme belle

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:29:30   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

si tu la trouve aussi belle c est grace au maquillage

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:30:12   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Eh mais vous allez pas reussir a changé mon avis

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol c est pas ce qon veut faire

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai lol j'espére ^^

car vous y arriverer pâs

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:56:24   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

héy moi jaime bien laure saint claire vous connaisser ptdr

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:08:23   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bo moi je connais de nom je pense

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Moi je ne la connais pas c'est qui?

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je sais pas mais je connais de nom

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:16:15   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi jaime bien denise richard aussi et hally brerry(bon je c po comme ça s'écri

--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:04:04   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

c est pas plutot hall berry

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:08:19   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

lol je connais pad ta meuf vegeta4

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:50:30   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

c un actrice de XXXXXXXXXXXXXXX ptdr frnachement superbe fille

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:19:37   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ah lol je comprend normale qu'elle soit belle

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

pas obliger qq fois moi je vois des grosse qui font de la pub x le soir a minuit mdr elle sont laide

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:09:45   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ta que ça a faire

--------------------

att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol nn mais qq fois je suis souvent avec des potes le soir et on veille tard alors tu vois mdr

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:26:18   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

les bonne soirée entre pote

--------------------

att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:28:42   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai mais on se regarde aussi des dvd horreur comme ajd a minuit je part

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:30:22   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi la derniére avec un pote on ses regarder tous le freedy on na fait une nuit blanche et on ses pissé dessu

--------------------

att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion  Emma WatsonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum