Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion 

 Emma Watson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:32:21   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol sa pete tt les freddy au moins tu connais les bon classique horreur


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:35:22   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

la prochaine fois on se fait les jason


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:37:07   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ah sa par conte ja i vu aussi c est pas mal je trouve mais sa fais pas assez peur par rapport a freddy


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:40:33   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

mes faut je me regarde le 2em opusdun autre film dhorreur mais je c pu comme ça sappelle,c un mec qui a des ail et qui prend les organe des autre comme les yeux et tou


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:42:34   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

j ai deja vu sa s appelle creppy hollow un truc comme sa


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:45:36   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai ou slippy hollow et méme que le méchant y se fait écraser par une baniole et y créve po mes faut que je vois le 2


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:06:18   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

héy jai vu freedy contre jason et alien contre predator il dechire c exelent ptdr


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:31:23   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai j ai vu aussi ses deux la mais je prefere destination final 3 et jason vs fraddy


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:08:57   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi aussi jai vu alien vs predator c trop bien méme si ça fait po trop peur


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:46:31   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Non sa fait pas peur je l'ai vue aussi


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

sa fais pas peur c est vrai ja i deja vu mais sa pete quand meme


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:48:26   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

j'adore les tite araigners quand y saute ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

tu parle de alien vs predator la


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

chibi trunks a écrit :

moi aussi jai vu alien vs predator c trop bien méme si ça fait po trop peur


Euh..Vs c'est pas Versus?

e,fin oui c'est de lui que je parle.


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:08:16   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

oui sangoku vs veu dire versus et versus veu dire contre


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

ouai sa je savais

mais je disais sa en parlant du film ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:45:23   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

lol je disai ça pour aller plus vite


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Aufait et de Emma on en parle plus






























--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:46:06   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

moi perso je m'enfou


--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:20:44   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

euh perso moi pas vraiment


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:56   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Moi je m'en fou pas et c'est un sujet exprer sur elle

^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ultra-DBZ  Ultra Discussion  Ultra Discussion  Emma WatsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum