Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 01:31:33   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ici c est pour mieux q on vous connaise bon ben je me lance je m appelle alexandre alex pour les intimes je suis un grand fana de dbz j ai 18 ans j adore aussi st seiyar et je suis un grand fan su jeu kingdom hearts su ps2 voila
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 02:49:24   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Moi je m appel Anthony et j ai 19ans j aime les mangas la cuisine et le sport mes 3 mangas favoris sont Fullmetal alchemist et DBZ et GT voila maintenant a vous^^
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:25:23   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bon je vais me presenter.

Nom:Je ne le dit pas
Prénom:Jean-Philippe
Âge:14 ans
Sexe : Homme
Localisation : Marseille
Manga préféré : Dragon Ball/Z/GT,Olive et Tom.
J'adore comme sport le football (j'en fais) et j'aime bien le basket aussi j'aime bien la natation aussi.
J'aime comme film:Le seigneur des Anneaux,Star-Wars,Harry Potter et d'autre...
Mes jeux que j'adore sont:Final-Fantasy,Ratchet et Clank Jack et d'autre...

Voila ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:26:17   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bienvenu et amuse toi bien sur le forum et merci aussi de t etre inscrit


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:27:07   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

De rien Broly ^^

Je suis fier de faire partis de votre forum!


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:56:14   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

bien venu a toi sangoku et eclate toi bien sinon moi je me nomme mike jai 23 ans et jadorer dbz depuis le premier episode voila et je suis la pour mamuser avec vous alors faite comme moi amuser vous
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai bienvenu a tous en tout cas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:00:43   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

merci a toi broly et vive le nouveau fofo et plein de gloire lol
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai en esperant q il marche aussi bien que u dbz


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:31:12   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

oui ya pas de raison pour kil marche pas autant


--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:32:43   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai c est vrai ta raison je suis confiant


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:46:27   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Merci Vegeta4 et bienvenue a toi aussi.

Pour que le forum marche super bien deux choses a faire je pense.

-1- De la Publicités.
-2- Il faut y croire et donner son maximum!
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:49:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

moi j y crois je resterais que sur ce fofo et l autre de charmed mdr oui j y suis tjs pour la pub je suis nul je vous dis deja


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ok j'en ferais de la publicités ^^


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:54:41   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

en plus t es fort pour sa tu te souvient quand j ai fait mon premier fofo tu etait av moi on n avais eu 70 membres avent on me bannise de mon propore fofo


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:59:19   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai je me rapelle et on m'avais banni a moi aussi,meme que c'etait Tortue-geniale ou un truc comme sa meme qu'on l'a supprimer de nos adresse msn


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:00:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai voila exactement bah si on n arrive a faire pareil pour la pub sa va tt peter


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:01:17   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Serieu je vais donner mon maximum et on reussira!!

Tu va voir le forum sera connus dans tout Internet!!


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:02:43   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je l espere on va faire enfin esseyer de faire mieux que u dbz


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:04:02   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Non on ne dit pas essayer sinon on va pas reussir!!

Crois moi on doit se dire on va faire mieu que U-Dbz comme sa on le fera pas vrai?


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:07:15   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai t a raison exellente pour remonter le moral des troupe sangoku


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:09:56   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ok alors moi je suis sur ce point de vue et je suppose que toi aussi
Et que tout le monde est d'accord avec cette idée là


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:10:48   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai je suis d accord avec cette idée la


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:13:25   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Tres bien ^^

Lol je sais que je vais tenter l'impossible mais....je vais faire de la publicites sur......jeux video.com


--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:14:24   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

mdr ils vont te traiter de boulet la bas


--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum