Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol je sais pas mais je le sens pas celui la je pense pas qui reviendra

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai en tout cas j'espére qu'il reviendra

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

t a vu j ai aussi fait des top site pour le fofo et un compteur

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:38:09   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ah c'est toi bien jouer tout en bas de la page ^^

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai c est moi mais faut voter aussi

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai coment on vote c'est pour faire de la pub?

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:46:53   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

pour faire connaitre le fofo tu clique sur les boutons

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:49:37   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ok pas de probléme je le ferais tout les jours ^^

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

merci sangoku c est sympa de ta part si tu connais des gens qui aime dbz parle leur du fofo

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai je me donne a fond tinquiéte pas ^^

--------------------
naruto-kun
Simple humain
naruto-kun
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:31:47   Voir le profil de naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto-kun   

bonjour je m'apel naïm j'ai 13 ans j'aime bien dbz,naruto,yuyu hakusho,gto ,fruits basket,bleach,666 satan etc etc j'esper que votre forum marchera et bonne chance pour la suite
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bienvenu sur le forum et merci pour le bonne chance on l espere tous

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:09:43   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

oaui salut,c cool un mega fan de naruto comme moi

--------------------

niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Yes un nouveau membres Bienvenue ^^
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:42:23   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

salut a toi naruto amuse toi bien

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:38:48   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

fallais s y attendre des membres vienne meme plus deja

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:34:58   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

si moi je vien tous le jours

--------------------

att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
naruto-kun
Simple humain
naruto-kun
26 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:46:26   Voir le profil de naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto-kun   

ùoi pas tous les jours mais souvant

--------------------
niveau : 3
att/500
def/550
pv/350
vit/350
pp/1250
Les tecniques/ morsure du soleil
zenie/4500 (1500 zenie par jour)
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol du moment que tu vient encore sa pete

--------------------
chibi trunks
Simple humain
chibi trunks
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:02:24   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi trunks   

ouai c super cool que tu pense au forum naruto kun

--------------------

att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
éppé de tapion/200
Les tecniques/
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:40:41   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Moi j'y suis souvent ^^

meme si je me connécte pas je vient faire un peu le tour
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:42:24   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

moi je suis la d ke je peu dsl

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:51:40   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Pas grave tu vient sa faiut plaisir ^^.

Et super oub?

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:55:31   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

ba il se fais rare et il bosse comme moi alors fau etre patient

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:58:58   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

oaui moi je vous comprend
en plus je serais dans cette galére la cette été

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum