Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai pourtant je suis allé faire de la pub sur le jeu de game boy advence leritage de goku 1 et 2 et je vois que un meme pseudo que moi me repond oO

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

mdr quoi le deuxiemme pseudos c est toi ou pas

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

non,ce n'est pas moi qui est poster

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

c est zar sa par conte

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:51:36   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai je savais que mon mot de passe etait trop simple!!

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je me demende quand est ce quper oub et vegeta revienne

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Oui car sa devrais faire un bon moment qu'il devrais t'etre là!

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol par conte tu vient de te faire insulter de bouler sur jv.com

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:58:02   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lol on le savais de toute façon ^^

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol tona vatar c est lele meme que j avais avant

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:02:01   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

C'est pas celui ou goku se teleporter?

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:04:13   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

oui mais sur un autre de mes fofo je la vais cette avatar

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:05:10   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Oula t'en a crée combien de forum? lol un bon packet en tout cas

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:06:01   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol nn 3 de dbz si je me souvient bien

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:07:41   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Je crois que quelqu'un va venir s'inscrire ^^

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:08:06   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

moi je v faire en sorte ke mes contact vienne sa serai cool lol

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

ouai sa serais aussi un bon moyent de faire de la pub ^^

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:13:06   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

tu metonne je doit avoire kelke chose comme 385 contact lol

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:13:45   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lool moi j'ai fait le tris jdoit en avoir 50 ^^

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:14:17   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

moi aussi mais il vien toujour me parler alors je les laisse ptdr

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

moi je l'ai bloques se qui me saoul ^^

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:16:38   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

arff on c jamais mais dit t pas connecter la?

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:18:00   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Si c'ets juste qu'on a pas notre adresse

--------------------
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:18:31   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

si je t rentrer mais tu aparait pas c bizzard

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Awa?

Bizare car je n'ai pas ton adresse attend je vais te rajoute moi ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum