Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:20:25   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

voila c mieu comme sa ptdr

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:21:22   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai ptdr je me disais c'est zarbe sa

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol vegeta4 tjs pas d avatar trouvé

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lol oaui pourtant vegeta c'est simple

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:50:50   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Je m'appelle Adrien et j'ai 15 ans, je suis fan de saint seiyar et j'adore dbz. J'aime d'autre mangas mais je vais pas tous les citer lol.
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

bienvenu sur le forum et st seiya en force lol

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:53:01   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Oui bienvenue adrien j espère que tu te plaira!!! une question est tu dans un autre forum DBZ?
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:53:30   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Ouais lol. Tu préféres qui?Je parie Ikki où Shiriu.

--------------------
technique: transformation en saiyen, kamemeha, boule de feu.
Niveau: 1
Attaque: 200
def:200
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:54:19   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Heu non.

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je prefere ikki lol et toi

--------------------
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:54:59   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

adrien tu pourrais mettre tes stats
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:55:11   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Ben moi c'est Seiyar lol. Mais Athéna elle m'énerve.

--------------------
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:56:00   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Ok.

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol seiyar meurt dans le dernier episode de la saga hades si mes souvenir son bon

--------------------
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:58:22   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

une question, je dois vivre avec sangoku.

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

evite les double post stp va lire le reglement et je sais pas super oub t en pense quoi toi?

--------------------
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Ok.

--------------------
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

Oui sa serai logique et amusant^^
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:01:31   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Ben oui je suis son fils.

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol et evite aussi les cours post genre ok

--------------------
Sangoten
Simple humain
Sangoten
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:03:42   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Oui désolé. J'ai pas trop l'habitude.

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

pas grave a force on s sy fais

--------------------
Super Oub
Ultimate Human
Ultime Admin
Super Oub
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

oui attend qu'on te réponde pour répondre a nouveau et essaie décrir plus d un mot par post stp
vegeta4
Ultime Admin
vegeta4
152 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:17:41   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

salut a tou sangoten et vive les chevalier lol

--------------------
tech/big bang attaque, final flash, energie dan, ssj1, ssj 2,morsure du soleil, garic gun, final shine attack,téléportation, SSJ4,Final Kamehameha, Barrie, obus explosif, fusion, bombe c-13, sacrifice,
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Super Un sangoten qui ses inscris merci d et'etre insxcri ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum