Ultra-DBZ
Administrateurs : Broly, Sangoku, Super Oub, vegeta4

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai clair mais faut trouver des membres actif

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:08:21   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai j'en trouverais ^^

j'ai deja une petite idée ou en trouver ^^

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai sur JV.com

--------------------
niv100 technique: eraser gun/meteor geant/dragon first/barriere/dai dai missile/kiai/solar flare/SSj/super sayen legendaire/final kamehameha/obus explosif
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Je prend leur adrésse msn comme sa il me traiteron pas de boulet ^^

--------------------
niv100 technique: Kamehameha,Deplacement Inst,ssj/2/3/4,Genkidama,Poing du dragon,Kamehameha Téléportation,Mega kamehameha,Champ d'energie,Barriére.Tel,Big Bang Kamehameha x100,Kukenteni Punch,Javelot Rio,Heat Phalanx
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

ouai tu les prend au hasard lol

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai et je regarde aussi ceux qui s'y connaissent bien en dbz ^^

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:15:10   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol c est quand meme efficace comme pub

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

ouai est comme sa ta pas d'insulte dailleur mon forum que j'ai crée sur jv.com ils l'ont supprimer

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:17:59   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

mdr dis moi quand tu commence a faire la pub

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:19:44   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

j'ai commencer deja ^^

Enfin faut qu'il supprime pas mes topics aussi

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

au pire tu fais la 2eme methode tu prend des adresse au hasard des fan de dbz

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ouai ^^ en plus faut dire que cette idée est pas mal ^^

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:24:34   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

et deja a 50% efficace on va dire

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Lol ouai sa aura plus de succés

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol envois le topics ou tu fait la pub

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Tu est sur jeuxvideo.com la?

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:29:35   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

nan envois moi juste le lien du topic

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1017860-1-0-1-0-0.htm

Voila c'est mon nouveau compte ^^ sur jv.com

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

je vais aller voir sa

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Ok ^^

Lol pour le moment aucune reponse

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol oui sa serais dur de cliquer t a vu comem c est coller mdr

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

mdr ouai ^^

mais j'en fais sur d'autre forum sur leritage de goku2 par exemple ^^

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

lol sur jv.com on t a repondu

--------------------
Sangoku
Ultime Admin
Sangoku
270 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:43:03   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Hein?!?

Je me suis repondu a moi meme comment j'ai fais?

--------------------
Broly
Ultime Admin
Ultime Admin
Broly
343 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:43:54   Voir le profil de Broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

quoi tu veut dire que le deuxme pseudos qui a repondu sur le lien c est toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Ultra-DBZ  acceuil de Ultra Dbz  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum